TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT ME VOICI TOUT DE JOHN DUCHANT GRATUITEMENT

Nous publions aussi bien les informations et opinions de l’opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Laisser un commentaire Annuler la réponse. Send this to a friend Your email Recipient email Send Cancel. Jean-Pierre Bekolo, le réalisateur camerounais qui a mis La chanson est diffusée en boucle sur plusieurs chaînes de radio et de télévision. Ñyoñ me hehe a ntsi hehe Prend moi comme tu veux Même si je suis bousillé Ñyoñ me he Prend moi comme tu veux. Un prophète prédit la mort du président Nana….

Nom: gratuitement me voici tout de john duchant
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 27.96 MBytes

AllAfrica publie environ articles par jour provenant de plus de organes de presse et plus de autres institutions et particuliers , représentant une diversité de positions sur tous les sujets. A seulement 21 ans, Esi Swatson devient la…. Un prophète prédit la mort du président Nana…. Send this to a friend Your email Recipient email Send Cancel. Après certains de ses collègues, R.

Ma ve wo mamiene a tate E ngoumba ngoumba ho ooohh Ma miene ñyu na iii Ma miene ñyu na iii Ma miene ñyu na iii Ma miene ñyu na iii.

gratuitement me voici tout de john duchant

Cameroun, donne toi à Dieu. Zambe ho Me ma bulanebe wo Me zu ve wo eñyin djam ya Menga mane ke ma zametane e ñseñ ñseñ ho Mebo mame ma ma wulu ewulu wulu ho mave wo Añyu dame djina da kobo ékobo kobo ho mave wo Misse mame mana ma yene éyene yene ho yeh mave wo E ñyul djam miñsone miam dja bo ebo boae ho ho mave wo. Ma miene Ñyu Ma miene Ñyu!

John DUCHANT, le voici tout !

Ma miene Ñyu hé. Efaka pompe moi le son E zambe été… Keuss keuss. Me voici tout Me voici tout! Me voici tout hey. Nvae Papa je reconnais que j’ai pêché contre gratkitement J’ai cogné mon visage contre le mûr Je me suis fait mal.

JOHN DUCHANT – Nlem Lyrics | Kamerlyrics

Mayeme na wo woo ma abé he Amu menga yale mbia mezene ho ho Engongol te wo woua me fé a ntsi ho ho prends moi comme tu veux Ba bo be woua mone koube afane he Anguenane atate he he Reprend ton enfant malgré n ‘importe Prends-moi comme tu veux Je sais que j’ai pêché contre toi Je ne mérite même pas être ton enfant Ne me rejette pas ho ho Prends-moi comme tu veux. Ñyoñ ma atate Aval ane mené Prend ma ane woyi he eh Prend moi comme tu veux.

gratuitement me voici tout de john duchant

Prend la tête, les pieds Le dos La bouche, l’oreille Le ventre, la langue Ne laisse même rien rien a nti he Même si je suis gaspillé Ñyoñ me hééééé Ñyoñ me hééééé. Ñyoñ me fratuitement a ntsi hehe Prend moi comme tu veux Même si je suis bousillé Ñyoñ me he Prend moi comme tu veux. Me Voilà Tout Année: Ma ve wo mamiene a tate E ngoumba ngoumba ho ooohh Ma miene ñyu na iii Ma miene ñyu na iii Ma miene ñyu na iii Ma miene ñyu na iii Cameroun, donne toi à Dieu.

gratuitement me voici tout de john duchant

Du même artiste Nlem. Loin de Moi Hiro.

Koi me Fait Mink’s. L’homme de ta Vie Shaoleen.

Services Ajouter des paroles Demander des paroles Contact Tél: All lyrics are property and copyright of their owners, and provided for personal use and educational purposes only.

Leave a comment

Design a site like this with WordPress.com
Get started